Réservez cet emplacement publicitaire

Manifestations au Sénégal : 3 morts enregistrés (médias)

Au moins trois (3) morts ont été signalés ce lundi, durant les manifestations nées du placement sous mandat de dépôt de l’opposition sénégalais Ousmane Sonko, qui passe sa première à la prison de Sebikotane.

Deux (2) personnes ont perdu la vie à Ziguinchor, selon le journaliste Lamine Ba, correspondant de Tfm sur place. Et la troisième à Pikine, dans la banlieue de Dakar. À en croire nos confrères de Walftv, la victime Bara Kairé aurait été touchée par balle. Admis à la clinique Suma assistance, il a succombé à ses blessures.

 les populations à Ziguinchor. Des sources médicales établies à l’hôpital régional de Ziguinchor confirment les cas de décès.

L’une est arrivée grièvement blessée, la deuxième victime est décédée en cours d’évacuation. Elle a perdu l’âme avant même d’arriver à l’hôpital. Ce qui fait deux morts.

Publicité
Réservez cet emplacement publicitaire

«Le Ministre de l’Intérieur a été informé de la découverte de deux corps sans vie de sexe masculin, ce lundi 31 juillet 2023, lors de manifestations à Ziguinchor», a aussi déclaré Antoine Diome dans un communiqué de presse

Partager cet article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *