Les policiers de la brigade de recherches du Commissariat urbain de Saly ont interpellé une femme en possession de coupures de billets noirs d’une valeur estimée à 4,3 milliards de francs CFA selon l’agence de presse sénégalaise (APS) qui rapporte cette information.
Cette arrestation fait suite à l’exploitation d’un renseignement indiquant qu’une femme se trouvait à Saly, en quête d’un technicien pour laver des coupures de billets noirs d’une valeur estimée à 4,3 milliards de francs CFA. Selon les informations fournies, les faits se sont produits dans la nuit de dimanche, vers 22h30.
Les forces de l’ordre se sont alors rendues au croisement de Saly, où la rencontre avec les suspects devait avoir lieu. Sur place, elles ont pu identifier la femme, correspondant à la description donnée, et la trouver en possession d’un sac.
L’examen du sac a révélé plusieurs coupures de billets noirs. Lors de son interrogatoire initial, la femme de 33 ans a avoué les faits, selon les mêmes sources sécuritaires.