La dictature n’a pas sa place au Sénégal. Levons-nous!

par Dakar Matin

J’appelle l’opposition, les mouvements citoyens, la société civile, les organisations socioprofessionnelles ainsi que toutes les forces démocratiques et patriotiques à un vaste rassemblement pour organiser la résistance et faire face à Macky Sall.
J’associe à cet appel les leaders religieux, les chefs traditionnels et coutumiers pour qu’ils élèvent la voix et demandent à Macky Sall et sa justice de faire marche en arrière car le pays est au bord du gouffre.
J’appelle les forces de défense et de sécurité à refuser de servir de bras armé à des apprentis dictateurs qui n’ont ni l’éthique et l’épaisseur politique ni la compétence pour diriger notre pays dans ces moments de dangers globaux. Je salue la mesure et l’intelligence dont l’armée a fait preuve à Bignona et tiens ceux qui l’ont mise en face du peuple pour personnellement responsable de tout ce qui pourrait en découler.
J’invite la jeunesse sénégalaise citoyenne, patriotique et républicaine à se tenir prête pour defendre la Démocratie et la République.
C’est maintenant ou jamais!

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.