vendredi, septembre 20, 2024
.
.

Khalifa Sall après avoir été hué par les manifestants : «cela ne m’impressionne même pas. Nous devons être unis pour faire partir Macky Sall»

par pierre Dieme

S’il y a un leader politique qui a rencontré toutes les difficultés du monde pour faire sa communication c’est bien Khalifa Sall, et pour cause. La foule a dit non à sa prise de parole et les interventions des autres leaders politiques, de sa garde rapprochée n’ont pas eu grand effets. D’ailleurs, même l’intervention d’El Malick Ndiaye, qui a délivré le message d’Ousmane Sonko, n’a pas suffi pour faire reculer les jeunes.

Pour ces derniers, il est hors de question que Khalifa Sall prenne la parole mais c’était sans compter la détermination du leader de «Takhawu Sénégal». S’adressant à la jeunesse présente sur les lieux, il dira : «Cela ne nous impressionne même pas, cela ne m’impressionne guère. Nous n’allons pas atteindre nos objectifs de cette manière, nous devons être unis pour faire partir Macky Sall. Nous sommes heureux et fiers, je félicite le F24, je félicite tous les militants».

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.