Sorti à la pause lors de la victoire contre Samsunspor ce dimanche, le latéral gauche sénégalais de Galatasaray, Ismail Jakobs, souffre d’une blessure au tendon d’Achille. Il doit passer une IRM et ne rejoindra pas le rassemblement des Lions, rapporte Wiwsport.
Il a fait son retour à la compétition ce dimanche, lors de la victoire face à Samsunspor en Championnat (3-2) mais Ismail Jakobs, qui avait manqué les trois derniers matchs de Galatasaray, va rater le rassemblement des Lions qui a débuté ce lundi 11 novembre, à Diamniadio. Remplacé à la pause lors de cette rencontre, le latéral gauche de 25 ans a été victime de nouveaux pépins physiques.
L’ancien joueur de l’AS Monaco souffre en effet d’une blessure au niveau du tendon d’Achille. Si à la fin du match son entraîneur Okan Buruk avait déclaré que « ce n’est pas un problème grave », Jakobs devra passer une IRM pour déterminer l’exactitude de sa blessure. Il s’est mis d’accord avec la FSF pour ne pas rejoindre les Lions en vue des matchs contre le Burkina Faso et le Burundi.