Gestion des fonds Covid-19 : Abdoulaye Diouf Sarr se défend et rejette toute implication dans une information judiciaire

par Adja Mariama DIARRA

Dans une déclaration récente, Abdoulaye Diouf Sarr a fermement rejeté toute implication dans des irrégularités liées à la gestion des fonds Covid-19. Il a souligné qu’il n’était en aucun cas concerné par une information judiciaire, insistant sur le fait qu’il avait toujours agi dans le cadre de ses responsabilités en respectant les procédures légales et administratives. L’ancien ministre a également exprimé son engagement à répondre de manière transparente à toutes les questions légitimes concernant la gestion de ces ressources, tout en rappelant l’importance des actions entreprises pour lutter efficacement contre la pandémie.

Lors d’un entretien publié ce week-end par le journal L’Observateur, Abdoulaye Diouf Sarr a fermement nié toute implication dans une information judiciaire liée à la gestion des fonds Covid-19. Il a réaffirmé son innocence en affirmant catégoriquement qu’il n’avait pas été mis en cause dans le rapport de la Cour des comptes, soulignant sa conviction en la régularité des actions menées pendant son mandat au ministère de la Santé.

M. Diouf Sarr a insisté sur le fait que le rapport de la Cour des comptes n’avait pas mis en évidence de faute ou de malversation de sa part, et qu’il n’avait été en aucune manière impliqué dans les anomalies évoquées. Il a également rappelé que l’incident mentionné concernait un seul comptable local, loin d’être représentatif de la gestion globale des fonds, et qu’il n’y avait aucune raison de remettre en question l’intégrité du ministère de la Santé dans cette affaire.

Adja Mariama Diarra 

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.