Les faits commencent á devenit une habitude. Des passagers d’un vol d’Air Sénégal international qui devait quitter Dakar depuis samedi pour Paris, sont toujours bloqués à l’Aéroport Blaise Diagne de Diass (AIBD). Aucune information sur les raisons de ce retard ne leur ont pas été livrées. Désemparés, les passagers ont décidé de faire bloc et de se faire entendre. Sous les applaudissements, ils ont crié leur ral le bol.
Sur Twitter, la compagnie a décidé de répondre aux messages de Sané Malang qui, depuis le blocage, n’a cessé de jeter des piques à la compagnie sénégalaise.
« Après l’aéroport de Paris, c’est autour de l’aéroport International Blaise Diagne de Diass où des passagers attendent un vol de FlyAir Sénégal depuis 24heures », a écrit M.Sané.
En réponses á ces multiples publications, Fly Air Sénégal déclare être « navré de la situation ». La compagnie nationale d’aviation évoque « des contraintes des retards » sur leurs programmes.
« Nous sommes navrés de la situation que vous décriez . Nous faisons face à des contraintes opérationnelles entrainant des retards sur nos programmes. Nos équipes travaillent activement pour un retour à la normale dans les meilleurs délais », peut-on lire dans leur poste.