vendredi, septembre 20, 2024
.
.

Retrait de la licence de Walf : le khalife de Léona Niasséne donne un ultimatum à Moussa Bocar Thiam…

par pierre Dieme

Léona Niassene est très en colère suite au retrait de la licence de la télévision privée Walfadjri. Son Khalif général dénonce l’acte et invite les autorités à revoir cette décision. Il donne un ultimatum au ministre Moussa Bocar Thiam de rendre le signal de Walf Tv.

« Les choses doivent cesser. A chaqye fois, ils coupent le signal de Walfadjri. Pourquoi ? Walfadjri n’est pas la seule télévision au Sénégal. Il faut qu’ils arrêtent « , a-t-il déclaré Cheikh Tidiane Khalifa Mouhamed Niass sur Rfm.

Le Khalife général de Léona Niassene qui parle « directement » au président Macky Sall indique que le règne de celui-ci est terminé. « Il faut qu’il le sache. Donc, il ne doit pas ternir son image encore moins son avenir « , a-t-il ajouté. Le guide religieux dit bien connaître le ministre Moussa Bocar Thiam. « Il n’a qu’à demander à ses parents du Fouta ce que je représente là-bas. Je lui donne 15 minutes pour ramener le signal de Walfadjri sinon il verra de quoi nous sommes capables » a-t-il conclu.

Birama Thior 

Tu pourrais aussi aimer

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.