Du lourd se prépare, et ça irrite certaines personnes, qui se sont autocensurées pour ne pas se ridiculiser davantage. Il a pondu une œuvre littéraire, grand bien lui fasse, si on pouvait le laisser faire son onemane show du fond de son terrier, où il observait une retraite médiatique.
L’homme de l’ombre, ne supporte pas tomber dans l’oubli, d’où cette agitation soudaine! Yerim yeureumal sa bopou teh fateh Sonko. On aurait aimé que tu sois plus loquace sur le cas de ton confrère embastillé récemment, c’est là où tes croisades auraient trouvé un réel sens.
Quand le livre solutions est sorti tu as voulu voler la vedette à ton soi disant camarade de classe, avec tes interventions farfelues, il t’a gentiment remis à ta place. Tu t’es complètement vautré dans l’affaire Tullow oil, mais malgré tout tu continues à tremper dans toutes sortes de mic macs.
Tu cherches un alter égo lances toi donc en politique, tu peux demander conseil à tonton Bougane, il te dira que ce n’est pas qu’une affaire de fric au Sénégal.
Aujourd’hui les sénégalais cherchent du sang neuf, pas des marchands d’illusions ou des nigauds qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter.
Ils souhaitent composer avec des hommes
crédibles, audibles et constants. Un homme dont le projet mobilise les sénégalais et les poussent à se surpasser en moyens et en idées. Nous avons un nemmekou tour à réaliser. Vous nous avez assez diverti depuis 2018.
Ton pamphlet n’a aucun effet, on déroule!
Maïmouna DIA