Jour de vérité pour Kalifone Sall

par Dakar Matin

Placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires (Cbv) ayant occasionné une incapacité temporaire de travail (Itt) de huit jours, Kaliphone Sall sera édifié sur son sort ce lundi matin. L’influenceur, traîné en justice par le mannequin Adja Thiaré Diaw, sera jugé le lundi 3 octobre prochain.

L’influenceur et surnommé « l’insulteur public » a été déféré au parquet par les gendarmes de Ouakam sur ordre du procureur de la République. Kalifone Sall s’est vu notifier sur place son placement en position de garde à vue dans la procédure l’opposant à Adja Thiaré Diaw..

Le parquet a demandé la conduite de son accusatrice. mais cette dernière a échappé provisoirement au déferrement pour des raisons médicales. En effet, l’avocat de la jeune fille a fait savoir aux enquêteurs que sa cliente doit subir un traitement médical.

Kalifone Sall est accusé de tentative de viol par le mannequin Adja Thiaré. Selon la victime, Kalifone Sall lui a demandé d’aller à l’hôtel Pullman à Dakar, pour y prendre un verre, ensuite il l’a fait tourner dans tout Dakar, en changeant tout le temps de destinations puisqu’il voulait « l’amener dans une auberge et abuser d’elle ».

Les résultats de l’examen gynécologique effectués sur le mannequin qui accuse Kalifone de viol ont conclu qu’il n’y a pas pénétration, de lésion ancienne ou récente. Blanchi pour le moment par le certificat médicale, Kalifone va déposer une plainte contre son accusatrice pour « dénonciation calomnieuse. »

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.