« Pourquoi parle t’il dans cet Etat a peine sorti de prison? », se lamente une sœur, autorité au cœur, au sommet du mouridisme.
Son souci de me voir clean avant de réapparaitre devant mes compatriotes n’avait pas tenu en compte ma détermination a réaffirmer les propos injustifiables qui me valaient cette arbitraire détention mais aussi a montrer comment l’Etat-criminel Mackyen avait agi pour me rendre méconnaissable.
Au 2eme anniversaire de ma libération, je repasse la vidéo de ma première intervention publique, faite a 100 mètres de la prison de Rebeuss, a chaud. Pour la postérité!
En Europe, 2 ans après ma libération de captivité, je reste décide a aller jusqu’au bout pour que pareille forfaiture ne se reproduise plus.
Je vous informe qu’en plus de participer, avec les élites les plus fines, a la refonte, sur le continent, du leadership politique africain, rendez-vous avec les plus grands investisseurs, industriels et patrons pour un lien Europeo-africain revisite.
Il y a 2 ans, l’Etat Sénégalais, vaincu par mon refus de céder a ses charmes et chantages alternes, se résolvait a mettre fin a ma détention arbitraire qui avait déjà dure 53 jours.
Aujourd’hui, libre, je remercie tous ceux qui ont cru a ma vérité face a la campagne de mensonges sur mon compte pour que je ne dise pas ce que je sais.
Alhamdoulilahi.
20 Septembre 2019-20 Septembre 2021: Le triomphe de la verite
551