La presse de dévotion et les démocrates

par Dakar Matin

Seneweb publie un article sur les lanceurs d’alerte et omet Adama Gaye. En disant qu’il insulte. Voilà comment on informe les gens. Nul n’est mieux indiqué, suivi, lu et ne donne des faits et chiffres qui font perdre son sommeil au pouvoir que ce qui est publié ici sur cette page. Plus de 35000 followers sans compter les autres qui lisent en privé. Mais, parce que la culture de la diabolisation voulue par le régime est en pleine action, on fait tout pour faire passer le principal adversaire du régime en insulteur.
Voilà où en est notre presse de dévotion et soumission. Seneweb doit s’élever pour rendre compte des réalités du combat démocratique au lieu de monter en épingle des acteurs dont la plupart, en se posant en adversaires du régime, sont ses alliés honteux.
Parler de critiques du régime sans évoquer les vrais, notamment le seul à avoir fait la prison pour ses idées et écrit un livre sur la dictature au pouvoir, voilà l’expression de la démocratie Sénégalaise sous tutelle.
Evidemment, sur la liste des gens que présente Seneweb comme les critiques du régime on retrouve des têtes de vendus, des taupes du Palais, comme Commissaire Keïta, et on peut se demander si Seneweb ne joue pas le jeu du régime.
Adama GAYE CONTINUERA CE COMBAT AUTHENTIQUE QUI FEDERE DESORMAIS LE PLUS GRAND NOMBRE DE SENEGALAIS MALGRE LES VOLONTES DESESPEREES, ECHOUEES, DE DIABOLISATION.
Aucune des personnes montées en épingle par Seneweb n’a autant de monde qui suivent ses écrits…
Seneweb peut continuer sa falsification des faits en essayant de faire passer un homme que les Sénégalais lisent en diable. Les Sénégalais ont choisi car ils savent où se trouvent la vérité. Ils sont matures, ce sont des Prof. Mbacké Diagne, celui qui a fracassé le showman Yerim, en puissance. Nul n’est dupe.
Enfin demandez à Macky Sall qui l’empêche de dormir. Wassalam.
Ps: Ce vendredi est un moment important pour les musulmans, c’est l’occasion de faire la prière qui résume toutes les prières…
Bientôt je vais poursuivre celles et ceux qui, même sur leur site, me traiteront d’insulteur puisque c’est une stratégie de diabolisation au service d’un pouvoir qui ne résiste pas face à la puissance et véracité de mes écrits.
Halte à cette presse d’espionnage.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.