Démission du directeur de l’hôpital Magatte-Lô de Linguère

par Dakar Matin

Ceux qui réclamaient sa démission ont finalement obtenu gain de cause. Le directeur de l’hôpital Magatte-Lô de Linguère, Abdou Sarr, a jeté l’éponge. Il a démissionné hier de son poste.

Dans la lettre qu’il a adressée au chef de l’Etat, il explique avoir pris la décision pour mettre à l’aise les autorités, sa famille et le personnel de la structure sanitaire. S’inclinant devant la mémoire des disparus, le médecin pense avoir accompli son devoir à la tête de la structure sanitaire.

Selon lui, depuis sa prise de fonction, il a fait de son mieux pour hisser l’hôpital parmi les plus performants en termes de qualité de service mais également en termes de maîtrise des dépenses. Pourtant, quelques heures plus tôt, personne n’aurait prédit qu’il allait prendre une telle décision.

En effet, face aux accusations selon lesquelles sa mauvaise gestion serait à l’origine de la mort des bébés, il avait pris la parole pour se défendre et surtout pour répondre au collectif « Mankoo Tawaxu Djolof » qui réclamait son départ. Parlant de règlement de comptes, il avait déclaré avoir toujours fait son travail correctement.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.