Succession d’Aliou Cissé : Les entraineurs se bousculent

par Dakar Matin

Pape Fall est candidat pour le poste de sélectionneur des Lions. L’ancien défenseur international, «Génération Bocandé», a pris contact en ce sens avec la Fédération sénégalaise de football (Fsf), précise Record, qui donne l’information ce jeudi 31 octobre.

Pape Fall occupe en ce moment le poste de directeur technique d’Africa Foot, un club dakarois de National 1. Titulaire de la licence Uefa, il a été pendant plusieurs années entraîneur adjoint au SM Caen, une des formations dont il a porté le maillot durant sa carrière de joueur.

Record révèle que deux Français se sont également positionnés pour succéder à Aliou Cissé. Il s’agit de Hubert Velud et de Philippe Montanier, qui ont déposé leurs candidatures, d’après le journal spécialisé.

La Fsf n’a pas lancé un appel à candidatures. Ce n’est pas nécessaire, juge le patron de l’instance, Augustin Senghor. Qui a indiqué que les fédéraux ont opté de convoquer une réunion du Comité exécutif de la Fsf pour fixer les critères du choix du futur sélectionneur national. Ensuite, dit-il, ils mettront «en place une commission ad hoc qui va consulter les candidatures».

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.