Affaire Ndella Madior : l’effroyable découverte de la Brigade de protection des mineurs sur la pouponnière ‘’Keur Yeurmandé’’

par pierre Dieme

Dans sa parution de ce mercredi, ‘’Libération’’ a fait des révélations explosives sur l’affaire Ndella Madior Diouf. Selon le journal, ‘’Bébé Youssou Ndour’’, ‘’bébé Akon’’, bébé Zouleika Ndella Madior Diouf’’, ‘’bébé Mouhamed Samba Ndiobène Ka’’, ‘’bébé Maréma’’, ‘’bébé Bijou Ngoné’’, ‘’bébé Diouma Dieng’’… sont décédés dans des conditions atroces. Nos confrères ajoutent que le corps sans vie de ‘’bébé Akon’’ était caché dans une bassine remplie de glace ; les ‘’bébés Madické Niang’’, ‘’Mbaye Dièye Faye’’ et ‘’Reine de Saba 1’’, sont introuvables.

‘’Libération’’ précise que El Hadji Sène, animateur à Saphir Fm, avoue avoir enterré clandestinement deux bébés ; un complice qui travaille au cimetière de Yoff recherché. A en croire le journal, son assistant, Cheikh Tidiane Ndiaye révèle avoir assisté ‘’docteur’’ Ndella Madior Diouf lors de trois accouchements. Ndella Madior Diouf a été déférée au Parquet, ce mardi. La promotrice de Keur Yeurmandé n’a pas finalement été présentée au procureur avant de faire l’objet d’un retour de Parquet. Au même moment, les charges retenues contre la fille de Madior ont été corsées. Le Ministère public vise la traite de personnes, l’exercice illégal de la profession de médecin, l’ouverture d’une pouponnière sans autorisation et la mise en danger de la vie d’autrui. La balle est maintenant dans le camp du magistrat instructeur qui sera saisi. La charge d’homicides involontaires n’a pas donc été retenue par le Parquet.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.