Me Aïssata Tall Sall présidente de la coalition « Oser l’Avenir » a salué le choix de raison porté sur le premier ministre Amadou Bâ lors de la réunion des leaders de Benno au palais de la république. La coalition de Me Aïssata Tall Sall qualifie cette désignation comme un choix guidé par l’ambition de continuité de l’action du président Macky Sall entamée depuis 2012 et par la mise en œuvre du PSE est, sans commune mesure, le meilleur et le plus cohérent.
La Coalition Osez l’Avenir, composée des partis Osez l’Avenir, M2P Yamalé et Alternatives Citoyennes, salue cet acte de haute portée politique du président de la République, après celui historique de ne pas se présenter à la magistrature suprême en 2024. C’est pourquoi la Coalition Osez l’Avenir tient à rendre un vibrant hommage au Président Macky Sall pour toutes ces brillantes décisions.
La Coalition Osez l’Avenir renouvelle sa loyauté et sa toute fidélité afin de continuer à relever, avec Benno Bokk Yakar, les défis multiformes auxquels notre pays fait face. Elle félicite également le Premier Ministre Amadou BA, qui, de par ses grandes qualités humaines, professionnelles et politiques, saura mériter cette confiance placée en lui.
La Coalition Osez l’Avenir s’engage avec le candidat Amadou BA à tout mettre en œuvre pour remporter, dès le premier tour, l’élection présidentielle de Février 2024.
Elle exhorte dès maintenant, ses militants et sympathisants à rester debout et mobilisés dans toutes ses instances afin que tous ensemble, autour du candidat Amadou BA, nous assurions la victoire de la Majorité au soir du 25 Février 2024.