Mimi Touré alerte. Sur ses plateformes digitales, elle a déclaré recevoir des messages peu recommandables depuis sa position sur le dialogue et le «deal entre Macky et le Pds».
« J’informe la presse nationale et internationale que depuis que j’ai exposé les détails du deal politique entre le Président Macky Sall et ses alliés du PDS qui se matérialisera lors du pseudo-dialogue co-organisé, je reçois sur mon téléphone de nombreuses menaces et insultes», a déclaré l’ex cheffe du gouvernement.
PASTEF-Les patriotes, par ma voix, dénonce vigoureusement les menaces et insultes dont est victime Madame Aminata TOURÉ.
Elle peut compter sur notre soutien actif, et même physique, contre toute agression par une mafia politique couverte d’une immunité judiciaire et d’une inaction complice des FDS.
Je réitère mon appel à toutes les forces vives de la nation pour un sursaut salvateur pour en finir avec ce régime violent et corrompu de Macky Sall, qui a fini de saper les fondations de notre paix sociale et de notre stabilité nationale, comme jamais dans le passé.
Nous devons tous exiger la DÉMISSION DE MACKY SALL.