Séries d’Inaugurations à Thiès: Macky Sall fait il sa pré-campagne pour 2024 ?

par pierre Dieme

Macky Sall et ses ministres étaient dans la capitale du Rail, ce mardi, pour un Conseil des ministres décentralisé dans le bastion naturel d’Idrissa Seck, l’actuel boss du CESE. Un Conseil présidentiel a été organisé sur le développement de la région de Thiès ensuite le Conseil des ministres.
Après Tamba, le Président Macky Sall, dans le cadre de sa tournée économique, était rend à Thiès ce mercredi 8 février dans l’après-midi. Dans la cité du Rail, le chef de l’Etat va présidé un Conseil interministériel (jeudi) et le traditionnel Conseil des ministres délocalisé. La Ville Deux Gares a reçu une cure de jouvence dans tous les recoins, coins et compartiments avant le séjour du Président Macky Sall.

Entre autres, la région de Thiès a abrité lundi dernier la cérémonie de lancement des travaux du projet de Construction et d’Equipements du lycée Professionnel en agriculture et agroalimentaire, et de mise en œuvre du programme » Xeyu ndaw yi« .

Les responsables de Rewmi et l’Apr, qui portent la candidature du Président Macky Sall en 2024, depuis l’annonce de la visite de leur Boss, appellent à la remobilisation et à la massification des troupes.

Le Président Sall inaugurera aussi les locaux de l’Université Iba Der Thiam,  la nouvelle école des Sapeurs pompiers, avant de lancer les travaux de l’Autoroute Thiès-Tivaouane-Saint-Louis et  la réhabilitation du Chemin de fer…

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.