Le juge du 2e cabinet a scellé le sort de Sitor Ndour. Non seulement il reste en détention mais l’ex DG du Coud va comparaitre devant les chambres criminelles pour viol. Dans son ordonnance, le juge estime que les faits de viols sur mineure reprochés à l’ex Pca de la SAED sont bien fondés.
Il a été inculpé par le juge du deuxième cabinet d’instruction, dans l’affaire du viol présumé dans laquelle il a été accusé par sa domestique de 16 ans. Une affaire de mœurs qui a été instruite par la brigade de gendarmerie de la Foire.
En effet, c’est dans une vidéo qui a fait le tour de la toile que Ndira Dione, la mère de la présumée victime est revenue sur les faits. Elle révèle que c’est au troisième jour de travail de sa fille chez le responsable politique de l’Apr, que celui-ci aurait abusé de sa fille.
« C’est le lendemain de la Tabaski que l’homme s’est introduit, à l’heure de la sieste, dans la chambre de la jeune fille, avant de sécuriser la porte et de neutraliser la fille pour accomplir sa sale besogne. Malgré les cris et appels au secours de la fille, personne n’a réagi » rapporte, encore, la maman de la victime présumée.
Selon elle, « c’est une fois que l’homme a rejoint sa chambre après avoir accompli son acte, que la petite s’est échappée pour aller tout raconter à sa famille ».