Un corps a été trouvé au large de Saint-Louis le 05 novembre. Les enquêteurs de la Section des recherches ont convoqué la famille de Didier Badji pour identifier le corps. Mais curieusement, un individu qui s’était présenté comme le frère du porté disparu a été démasqué par la famille qui était à la Gendarmerie avec leur docteur et leur avocat.
« À la Section des Recherches de Colobane avec la famille de DIDIER BADJI et le Docteur DIALLO DIOP pour identifier à partir des images de l’ordinateur du Commandant BADARA FALL le corps repêché le 5 (novembre) au large de Saint-Louis par un chalutier battant pavillon sénégalais », a écrit Me Khoureyssi Ba sur sa page Facebook.
Avant d’ajouter: « Le test ADN projeté ayant été suspendu pour des doutes légitimes du frère qui s’était offert pour ledit test, nous nous rendons à la morgue de FANN pour la reconnaissance formelle de visu ».
Pour rappel, des thèses circulent depuis plusieurs jours sur les Réseaux sociaux selon lesquelles, Didier Badji a été assassiné et son corps dissout avec de l’acide.