Guy Marius Sagna traite le ministre de la Justice de « nervi constitutionnel »

par pierre Dieme

Le député Guy Marius Sagna n’a pas été tendre avec le ministre de la Justice. L’opposant traite le garde des Sceaux de ‘’nervi constitutionnel’’. Il l’a dit, ce jeudi lors du marathon budgétaire à l’Assemblée nationale, avec le vote du budget du ministère de la Justice au titre de l’exercice 2023.

« Nous sommes tous en danger. Vous êtes le ministre de l’injustice. Vous êtes un nervi constitutionnel. Il faut arrêter », a lancé Guy Marius Sagna, député de Yewwi Askan Wi.

Les députés de Wallu, et YAW, dit-il, vous êtes les « victimes du président Macky Sall qui a fait le choix de bafouer la 14e législature par tous les moyens. Et moi, je suis là, je n’ai jamais insulté aucun député ici. Et ceux qui s’indignent ici de manière hypocrite, pendant deux mois, ils ne sont jamais indignés par rapport à ça. Est-ce que Mariama Sagna n’est pas une femme, lâchement assassinée et jusqu’à présent rien ? En 2021 quand la gendarmerie coupée les cheveux des femmes à Ziguinchor, vous étiez où », a-t-il asséné.

Ibrahima Mansaly

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.