Pour avoir été violenté lors d’une manifestation à New York,Alassane Sall dépose une plainte contre Farba Ngom, Gaston Mbengue, Alassane Gassama.

par pierre Dieme

Lors de son séjour, des « Modou-Modou » ont réservé un accueil hostile à Macky Sall et à sa délégation. Le camp présidentiel a riposté en agressant un nommé Alassane Fall, relate Les Echos.

Gaston Mbengue, Farba Ngom, Alassane Gassama etc, chargés de l’organisation, ont été identifiés comme étant les auteurs ou commanditaire de l’agression.

Ces derniers ainsi que l’Etat du Sénégal sont visés par une plainte pour agression. Dans le document de 28 pages, le plaignant Alassane Sall saisi le Procureur du District Sud de New-York pour les motifs d’agression contre sa personne avec force détails sur l’implication des personnes citées.

Du côté de l’Etat du Sénégal, aucune réaction n’a été notée. Le Consulat du Sénégal déclare n’avoir pas été au courant d’une quelconque plainte.

Mais il appert que le Procureur du District Sud a donné suite à la saisine du sieur Alassane Sall qui réclame 14 milliards FCFA à l’Etat du Sénégal.

Aucune description de photo disponible.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.