Déjà aux dernières locales, il avait semblé annoncer la couleur. Dans une interview accordée à une radio de Mbour, l’ex-directeur de cabinet du président de la République indiquait fermement sa position de neutralité par rapport à la liste départementale présentée par la majorité présidentielle et dirigée par Saliou Samb, le directeur général de la Société des infrastructures et de réparation navale.
Mais avant-hier, il aurait franchi le rubicond. Lors de la réunion de BBY/Mbour, il n’a déclaré publiquement que Macky Sall en est à son dernier mandat. Voici ce qu’il a dit exactement lors de la rencontre: « Patience, Macky est à son dernier mandat. Ce mandat qui s’achève en 2024, est le dernier du président. Ce que ça signifie? Vous en déduisez quoi, vous? « Pour mane, « Yombe na ».
Soit, avant de partir, Oumar se fait hara-kiri avec cette déclaration qui ne risque pas de faire plaisir à Big Mack, soit c’est fait exprès. On le lui aurait fait soutenir en public pour dégager d’autres perspectives comme aurait dit Adji, la nouvelle photographe à la mode
Sébé