Initialement prévu, ce lundi, au stade Lat Dior de Thiès, le premier entraînement de l’équipe du Sénégal a été décalé, à mardi, a appris IGFM.
C’est une information IGFM. Alors que les Lions du Sénégal devaient démarrer leur stage ce lundi, leur première séance qui devait se tenir, au stade Lat Dior, vient d’être annulée. Selon nos informations, peu de joueurs ont réjoint la tanière hier soir. Du coup, le staff technique a préféré ne pas se rendre au stade Lat Dior cet après-midi, préférant attendre que le groupe soit au complet cette nuit pour démarrer la préparation proprement dite, ce mardi, à 17h00.
Les Lions en salle de musculation
En attendant, le petit nombre va se rendre, dans la salle de gymnastique de l’hotel Radisson Blue de Diamniadio, qui sert de tanière, pour une séance de musculation. On apprend également que le reste du planning des Lions est maintenu.
A rappeler que le sélectionneur national a fait appel à 25 joueurs pour la double confrontation avec la Namibie, dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Après le match aller prévu le 9, à Thies, les Lions se rendront en Afrique du Sud pour la manche retour qui aura lieu le 12 octobre 2021.
Classement groupe H
Groupe H : 1.Sénégal (6 pts +4) 2.Namibie (4 pts +1) 3.Congo (1 pt -2) 4.Togo (0 pt -3)
Mamadou Salif