Augustin à Mady : « Je vais gagner et je t’appellerai pour… »

par pierre Dieme

Me Augustin Senghor, candidat du Consensus aux élections de la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF), s’est adressé à son adversaire Mady Touré qu’il compte battre samedi, jour du scrutin.

« J’ai entendu dire que j’ai fait du bidonnage en prenant le programme de Mady. Mon programme est une continuité. Je tiens à lui dire que je vais gagner et je l’appellerai pour qu’on travaille ensemble pour notre football. Les acteurs du football ont montré qu’ils veu lent voter le consensus. Donc, sur ce point, les 14 Ligues régionalles sont avec nous.

Je peux dire que nous allons gagner. C’est la vérité, Mady manque d’expérience. Je pouvais ne pas être président, d’accord, mais dans ce cas, on chercherait un autre qui a plus d’expérience. Mais, nous respecterons les décisisons des commissions, nous accepterons tout. Et si, nous ne sommes pas d’accord, nous saurons où aller »

Me Senghor : « Les textes de la FSF me permettent de briguer un 4e mandat »

Lors de la présentation de son programme de gestion consensuelle, ce jeudi, dans un hôtel de Dakar, Me Augustin Senghor a défendu sa candidature aux élections de la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF)

« Les textes me permettent d’être candidat. Donc, c’est normal. Et j’ai le soutien des Ligues régionales et des acteurs du football qui veulent la continuité », a-t-il soutenu, lors d’une conférence de presse.

« On ne doit pas se priver des chances que nous avons. Des pays nous envient même si on n’a pas remporté la CAN. Je pense que nous devons préserver cela. Si je ne suis plus premier vice-président, je reviens à mon cabinet », a-t-il précisé à propos des motifs de sa candidature à la présidence de la FSF.

Il dit avoir le soutien de 14 Ligues régionales de football. D’ailleurs, ces présidents ont répondu à l’appel de leur candidat qui brigue un quatrième mandat à la présidence de là Fédération sénégalaise de football (FSF) dont les élections sont prévues le 7 août 2021. Il fera face à Mady Touré, le candidat pour le renouveau du football sénégalais.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.