En raison de la situation sanitaire liée à la Covid 19 et sur la base des informations dont elle dispose, la société DAKAR DEM DIKK a annoncé dans un communiqué, la suspension toutes les dessertes interurbaines, à partir de ce samedi 17 juillet 2021 à 00h.
En cette veille de Fête de Tabaski, Dakar Dem Dikk prie tous ses clients qui avaient réservé des places vers les villes du Sénégal de l’excuser pour ce désagrément. En réalité, « la recrudescence de la propagation du virus et les informations alarmantes parvenues à la société aujourd’hui vers 21h00, imposent un devoir de responsabilité qui doit primer sur toute autre considération », explique le directeur dans la note.
Vu l’affluence attendue à partir de demain dimanche 18 juillet 2021 et bien qu’ayant pris, au préalable, toutes les dispositions pour garantir le respect des mesures barrières et assurer un encadrement des voyageurs au terminus de Dieuppeul, Dakar Dem Dikk « ne peut prendre le risque de propager le virus de la Covid-19 ».
Tout en renouvelant ses excuses à son aimable clientèle, Dakar Dem Dikk prend l’engagement de rembourser intégralement tous ceux qui avaient déjà payé leurs tickets de voyage. Dakar Dem Dikk rappelle à tous l’importance vitale de se conformer strictement au respect des mesures barrières.