Tout le monde le sait. Tôt ou tard, le virtuel finira par être le meurtrier du réel. Mais seulement pour quelques-uns d’entre nous. C’est à dire, ceux qui ont des choses intéressantes à dire sans pour autant verser dans des diatribes qui énervent ou fâchent. Vous pouvez demander à Ass Dioufy.
Hier, voulant profiter du 23 Juin pour nous rappeler le rôle essentiel qu’il dit avoir joué lors des événements de 2011, il avait prévu de faire un “live” depuis un site Internet de la place.
Il s’y était pris donc pris depuis 11 h 20 mn. Mais jusqu’à 12 h 20, soit une heure après, il n’y avait pas le moindre chat pour s’intéresser à ce qu’il allait dire.
Le Net affichait “AUCUNE VUE”, tandis que le décor commença à faire penser à une cérémonie dominicale pour laquelle on s’était trompé de dimanche.
Est-ce toujours l’effet Adji Sarr qui continue à expliquer cette désertion massive des internautes ? Ou alors, est-ce la couleur du site, une nouvelle fois sollicité, pour relayer ce genre de manifestations ?
“Yallah reka khame.” Mais à ce rythme, bientôt Me Dioufy devra s’acheter des espaces pour vulgariser ses messages. Quand le sénégalais dit basta, c’est que réellement il en a ras le bol
CEBE