Macky sall perd pieds

par pierre Dieme

Au mois de mars dernier le juge Mamadou Seck se désistait du complot grotesque mené par Macky Sall. C’est ensuite au tour du commandant de la brigade territoriale de gendarmerie nationale d’être changé au plus fort des manifestations du mois de mars. Quelques jours plus tard c’est au tour du chef d’état major de l’armée de voire sa retraite anticipée de quelques semaines.

Rappelons qu’il avait refusé l’utilisation des armes quand l’armée fut appelée à sauver le pouvoir du despote. Coïncidence? Le chef de la police aussi chargé. Aujourd’hui c’est encore au tour du général Tine d’être victime des dérives dictatoriales de Macky Sall qui sans honte voudrait incorporer sa milice privée au sein de nos forces de l’ordre.

Et comment oublier le valeureux capitaine Touré qui vient d’être radié? Tous ces changements depuis le complot du mois de mars démontrent bien qu’en dépit des dérives observées au sein de nos forces de l’ordre, des hommes dignes font face à la tyrannie psychopathologique de Macky Sall.

Ces hommes dans l’ombre arrivent certainement à freiner les velléités meurtrières d’un homme assoiffé de pouvoir. Hommage à tous ces hommes dans l’ombre qui malgré tout tentent de maintenir notre nation debout. Hommage à ceux qui résistent aux ordres illégaux, hommage aux hommes dignes de nos forces de l’ordre.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.