Macky Sall préfère gracier un délinquant multi récidiviste qui vient d’assassiner sauvagement une étudiante qui devait soutenir son Master demain samedi, plutôt que d’autoriser Ousmane Sonko à assister au Forum sur les États généraux de l’Eco prévu à Lomé.
Sonko va juste à Lomé qui a une convention d’extradition avec le Sénégal et se trouve dans l’espace cedeao. D’où Sonko va t il profiter de son voyage pour faire la justice sénégalaise avec un dossier judiciaire qui s’est dégonflé comme un ballon de baudruche.
C’est un signe de faiblesse et de peur contre un adversaire qui est l’un des rares à pouvoir s’opposer à son troisième mandat en 2024.
Macky Sall est grandement petit, vil et rabougri; sa couardise et sa pusillanamité légendaires face à ses principaux adversaires politiques viennent de recevoir une nouvelle illustration.
Interdire Sonko et les cadres de sortie, de mouvement, de liberté, de collecte de fonds, de Nemmekku Tour, de meetings et rassemblements, n’empêchera Pastef de vous faire mordre la poussière en 2024.
Macky, votre adversité nous fortifie et votre acharnement nous conforte dans notre poids électoral puissant.
Amadou Ba.
Macky gracie un tueur d’étudiante mais bloque Sonko
94
Article précédent