15 millions comme transports et des promesses, c’est ce qu’à obtenu le nouveau transhumant, le maire Amadou Diarra hier au palais.

par Dakar Matin

L’après-midi d’hier, le President de La République a reçu l’actuel maire de Pikine Nord qui était venu faire son acte d’allégeance.
L’ancien responsable du PDS a officialisé s a transhumance devant Augustin Tine, Alioune Sall, Mahmoud Saleh, #Abdou Karim Sall, Awa Niang, Abdoulaye Thimbo et Salamata Correra entre autres responsables apéristes.
Le président de la Republique en prenant la parole a promis au Maire de Pikine Nord de l’épauler pour la realisation de ses projets au niveau de sa commune.
Amadou Diarra quant à lui a signalé à #Macky qu’il est désormais son « nouveau baye Fall ».
Au finish de l’audience vers 20h, le Président de la République a remis 15 millions de francs cfa comme transports à #Amadou Diarra tout en lui demandant de travailler en symbiose avec les responsables apéristes de Pikine Nord.
Reste à savoir si les promesses faites seront tenues et si les respondables apéristes de Pikine Nord accepteront de se ranger derrière leur nouvel allié qui par aillleurs a déjà déclaré sa candidature à sa propre succession à la tête de la municipalité.
Maty Sarr linguere
En direct de Pikine

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.