L’après-midi d’hier, le President de La République a reçu l’actuel maire de Pikine Nord qui était venu faire son acte d’allégeance.
L’ancien responsable du PDS a officialisé s a transhumance devant Augustin Tine, Alioune Sall, Mahmoud Saleh, #Abdou Karim Sall, Awa Niang, Abdoulaye Thimbo et Salamata Correra entre autres responsables apéristes.
Le président de la Republique en prenant la parole a promis au Maire de Pikine Nord de l’épauler pour la realisation de ses projets au niveau de sa commune.
Amadou Diarra quant à lui a signalé à #Macky qu’il est désormais son « nouveau baye Fall ».
Au finish de l’audience vers 20h, le Président de la République a remis 15 millions de francs cfa comme transports à #Amadou Diarra tout en lui demandant de travailler en symbiose avec les responsables apéristes de Pikine Nord.
Reste à savoir si les promesses faites seront tenues et si les respondables apéristes de Pikine Nord accepteront de se ranger derrière leur nouvel allié qui par aillleurs a déjà déclaré sa candidature à sa propre succession à la tête de la municipalité.
Maty Sarr linguere
En direct de Pikine
15 millions comme transports et des promesses, c’est ce qu’à obtenu le nouveau transhumant, le maire Amadou Diarra hier au palais.
83