Amnistie exige de Macky Sall qu’il respecte demain et les 3 jours de mobilisation décrétés, le droit des sénégalais à manifester pacifiquement sur tout le territoire national. De grâce, nous devons sortir massivement mais préserver les biens privés, les édifices publics, les casernes des forces de l’ordre et les commissariats, et surtout les médias même et davantage ceux favorables au Gouvernement.
La bataille de l’opinion internationale sera gagnée si la jeunesse se mobilise massivement de façon pacifique. Macky est perdu et ne tardera pas à être lâché par la Communauté internationale. Les nombreux morts causés lui font perdre toute légitimité auprès de ses pairs et des organisations internationales.
Donc, sortons massivement mais en évitant les provocations de ses nervis et les incitations de ses infiltrés. Le combat contre la dictature est presque gagnée. Et si la jeunesse sénégalaise réussit, la jeunesse africaine lui emboîtera le pas pour chasser les dictateurs et ouvrir une nouvelle page. Tous les médias internationaux seront à Dakar et dans les Régions, il n’osera pas utiliser la force armée contre son Peuple. Mobilisation générale contre la dictature!!!