Modou Bara Dolly traité de « fou » par les proches d’Abdoulaye Daouda Diallo Les attaques répétées du député Modou Bara Dolly à l’encontre du ministre des finances, Abdoulaye Daouda Diallo ne laissent pas indifférents les alliés de ce dernier.
Le responsable des jeunes de Manko Wattu Sénégal, Dame Ndiaye est monté au créneau pour dénoncer l’attitude de Modou Bara Dolly qui chercherait le buzz en s’attaquant à Abdoulaye Daouda Diallo.
« C’est à croire que Modou Bara Dolly a une dent contre le Ministre des Finances. Sinon comment comprendre les idioties qu’il débite dans le but d’incriminer Abdoulaye Daouda Diallo après la cacophonie menée par son frère et qui a vu le Ministre des Finances le corriger aussi sévèrement » , c’est d’abord interrogé le responsable des jeunes de Manko Wattu Sénégal, Dame Ndiaye.
Il ajoute : «il faut que cet énergumène sache une bonne fois pour toutes que ce n’est pas Abdoulaye Daouda Diallo qui va lui donner de l’importance qu’il cherche tant en lui répondant. C’est dommage que dans ce pays, même les fous comme ce petit type de Modou Bara Dolly parlent. Mais il saura qu’on ne s’adresse pas de cette sorte à des autorités impunément ».
Déterminé à recadrer Serigne Modou Bara Dolly , le responsable de MWS estime que le fait de s’en prendre à Abdoulaye Daouda Diallo, en l’accusant d’être derrière son frère qui avait proféré des insanités contre le directeur des domaines, et avait, du coup, essuyé les remontrances du Ministre des Finances, témoigne d’une insolence et d’une indiscipline qui le caractérisent.
Pour le leader des jeunes de MWS, » voilà un farfelu qui ne sait absolument rien de ce qui se passe et qui vit une jalousie mortelle à l’endroit de ses frères députés. Il doit quand même savoir qu’il n’a pas, et ne peut pas, avoir de problèmes avec Abdoulaye Daouda Diallo qui n’est pas son alter égo. C’est donc des paroles de fou dont il faut s’en passer », a répliqué le souteneur du ministre des finances.
Pour Dame Ndiaye, » Dorénavant, on ne lui permettra plus de pareils errements qui le classent chez les aigris. Cet énergumène fait même rire, mais il saura bientôt qu’on ne tutoie pas un Ministre de la République de la trempe de celui des Finances et du Budget.
Mamadou Salif