La zoologie nous a appris que les corbeaux sont les rares à attaquer les aigles…

par pierre Dieme

En politique, les hideux corbeaux sont connus pour les attaques dans le dos des aigles, ces princes de l’azur annonçant des horizons nouvelles pour les nations qui ont raté le levé du soleil des indépendances …

Frères patriotes ouvrons simplement nos ailes, continuons notre élévation de plus en plus haut vers cette vision que nous partageons pour une planification et l’exécution du plan de transformation de cette nation depuis ces territoires…

Continuons de voir loin et de voler haut ! Xorodom tuti na, wayé yoon wa du sax ñiax, ndax du ca djokk…Prenons de la hauteur et ils tomberont comme des mouches à cause de la haine naissant du constat de leur propres limites et qui leur asphyxie le cœur et l’esprit non oxygénés du fait de notre envolée…

Damani ! Les aigles ne dévient pas de leur plan de vol pour des corbeaux devenus ministre par ngoro su nèx ! Notre hauteur les précipitera inéluctablement dans les gouffres amers de l’oublie ! Wolof nakk néna : Golo su yootoo daqqaar djotuko da naan daffa wèx ! Ki lay daxi djotula ! Lumu for sanni la ! Ps: Ment-sourd… xamalni, fèn da mèlni xobu xël, xadjul ci guèmiñu tèff ! MBF ! Xamxam du péxè🇸🇳Djuma MubarakPatriotes du Sénégal unissons nous !

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.