Et toc: une toge aux couleurs du parti

par Dakar Matin

Sacrilège suprême. Commis par l’un des nombreux fous du village d’un pouvoir écervelé, ignorant même jusqu’au respect des rites et des chartes gouvernant de nobles professions du pays.Voici la dernière connerie qui surgit de leurs rangs. Faux avocat, vrai tocard, Djibril War, ici à l’école du Parti APR.

il ne manquait plus que ça…Après les avoir ostensiblement mises sur les bus, les arrêts de bus et tant d’autres espaces et symboles publics, voici maintenant les couleurs politiques du parti au pouvoir (illégitimement) utilisées dans des activités politiciennes en détournant la toge du profession judiciaire. Il fallait le voir pour le croire possible.

Qu’en dit le barreau ? Qu’en dit la magistrature ? Qu’en dit le faussaire ministre de la justice ?Toutes les professions judiciaires ou juridiques, vous êtes interpellées par cette insulte publique.Vous ne pouvez vous dérobez!Regardez cette image: Sénégalais, voici la preuve que ta justice et ton droit, tes lois, foutent le camp.Ce con-carré ne mesure même pas sa bourde!Du jamais-vu. Imaginez si les socialistes utilisaient le vert pour faire leurs toges, les rewmistes, l’orange, ou les libéraux, le bleu.Dans la galaxie APR, les bêtises sont le menu alimentaire permanent.Ceci est un crime. Djibril War doit être arrêté !

Par Adama Gaye Le Caire 28 septembre 2020

Aucune description disponible.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.Â