A l’image du Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Makhtar Diop, la Directrice générale l’Agence Nationale de la Petite enfance et de la Case des tout-petits (Anpectp), a déploré également les insanités notées ces derniers jours dans les rangs du parti présentiel. Thérèse Faye Diouf, puisque c’est d’elle qu’il s’agit affirme que cette attitude «irresponsable» va nuire l’action du Chef l’Etat.
«L’Apr est notre parti et nous l’avons créé dans la douleur. Le président s’est battu pour gagner la confiance du peuple et ce n’est pas le moment que des gens vont se permettre de donner une mauvaise image de notre parti. Le président de la République doit prendre ses responsabilités» déplore la mairesse de la commune de Diarrere.
Poursuivant elle ajoute «ils sont nos aînés et ils devaient nous conseiller mais je pense que s’ils ont comportement pareil, nous la jeunesse nous devons savoir raison gardée et de savoir que le président a besoin d’être soutenu et accompagné».
Thérèse Faye qui animait ce dimanche une conférence de presse à Fatick, en compagnie des femmes de l’Alliance pour la République (Apr) a profité de cette occasion pour réitérer son engagement sans faille aux côtés du président Macky Sall pour sa politique de relance économique.
Matar Diouf, Correspondant à Fatick