Les enquêteurs de la Section de recherches de la gendarmerie enchainent les arrestations dans ce qu’il convient d’appeler l’affaire du mariage du patron de « Clean Oil », Bara Gueye, et de Seynabou Diène, qui a défrayé la chronique dans les réseaux sociaux.
En effet, deux autres «invités Vip», qui étaient présents à la cérémonie, ont été cueillis, ce mercredi, par les gendarmes, informe Libération online.
Ces mis en cause ont donc rejoint dans la chambre de sûreté de la Sr, Maria Mané, belle-mère de Bara Guèye, le «snapeur du Président», Niang Kharagne Lô, le «griot des Vip», Alassane Mbaye, le chanteuse Ndèye Diouf et Adja Diallo qui y sont aussi en garde à vue, depuis hier mardi, dans le cadre de cette affaire.
A signaler, par ailleurs, que des proches d’Adja Diallo avaient démenti son arrestation dans le cadre de ce dossier mais cette dernière se trouvait bien arrêtée, insisté notre confrère.
Qui ajoute qu’en raison des nouvelles arrestations, tout indique que les mis en cause présumés, visés pour violation de la loi sur l’état d’urgence, seront déférés devant le Procureur demain. A moins d’un revirement spectaculaire.