Cinq (5) cas communautaires ont été annoncés, ce vendredi, dont un (1) à Pout. Mais, ce cas positif issu de la transmission communautaire enregistré ce vendredi à Pout a eu une trajectoire qui inquiète les autorités.
Selon la Rfm, qui décline l’identité de l’infecté, le patient est un marchand qui vendait des légumes au marché Castor de la commune de Dieuppeul Derkhlé (Dakar). Un lieu très prisé par les ménages dakarois du fait de la disponibilité, en grande quantité de légumes frais et autres denrées alimentaires.Cinq (5) cas communautaires ont été annoncés, ce vendredi, dont un (1) à Pout. Mais, ce cas positif issu de la transmission communautaire enregistré ce vendredi à Pout a eu une trajectoire qui inquiète les autorités.
Selon la Rfm, qui décline l’identité de l’infecté, le patient est un marchand qui vendait des légumes au marché Castor de la commune de Dieuppeul Derkhlé (Dakar). Un lieu très prisé par les ménages dakarois du fait de la disponibilité, en grande quantité de légumes frais et autres denrées alimentaires.