Face à l’occupation de tous les lits du Centre de traitement : Darou Marnane évacue deux patients à Dakar

par admin

Comme révélait le journal SourceA, les places destinées aux cas testés positifs au Coronavirus ou suspectés de traîner le virus de la peur sont épuisées. En des termes plus clairs, c’est hier que Darou Marnane a, finalement, fait le plein.

D’après nos confrères, autant tous les 31 lits dédiés aux cas confirmés sont occupés, autant les 8 lits réservés aux personnes suspectées d’avoir contracté le virus avaient déjà été occupés, depuis avant-hier mercredi. Ce qui veut dire que, en cas de nouvelles contaminations, le Centre de traitement épidémiologique de Touba ne pourra plus admettre de patients. Sauf si, évidemment, il se désengorge, entre temps.

Selon toujours le journal, trois pistes étaient, hier, à l’étude pour désemplir Darou Marnane. Premièrement, il s’agit de convoyer certains patients vers Louga et ou Dakar. Au sujet de cette piste, le canard de Castor/Bourguiba précise que deux patients ont déjà été transférés, hier nuit, dans la capitale sénégalaise, aux fins d’entamer le désengorgement.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.