Marché aide alimentaire :Diop Sy solde ses comptes et fait de graves révélations…

par admin

Le président d’Urbaine d’Entreprise (UDE) Diop Sy Solde ses comptes avec ses détracteurs sur l’affaire du présumé scandale sur le transport des denrées alimentaires dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Invité de l’émission And Xeex Corona sur Itv, le patron de UDE a déversé sa bile sur ses critiques.

 

« Ceux qui me critiquent ne savent rien en transport. Je suis dans le milieu du Transport depuis des années. J’ai des bulldozers, des camions hydrocureurs, entre autres. Je gagne des marchés depuis belle lurette. Donc, ce n’est pas aujourd’hui, surtout en ces circonstances, que je vais entrer dans des magouilles », tonné Diop Sy.

 

Le député qui dit avoir fait éclater un « deal », estime que les Acteurs des transports routiers du Sénégal qui déclaraient qu’ils mettraient gratuitement à la disposition de l’opération un parc de camions, n’ont pas été francs.

 

« J’ai fait éclater un deal. Ils ont publiquement dit qu’ils vont donner gratuitement leurs camions mais, lors de leur réunion avec les services du ministère, ils réclamaient 50 francs CFA la tonne kilométrique. C’est la raison pour laquelle la réunion s’est terminée en queue de poisson. Ils ne sont pas francs. Et ce qu’ils ont proposé est plus cher que ce qu’on m’a payé », s’est-il justifié.

 

Ainsi, Diop Sy insiste sur le fait qu’il ne cherche pas à s’enrichir sur le dos des Sénégalais surtout en cette période de pandémie.

 

 

 

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.