Distribution d’eau potable : Des perturbations annoncées ce weekend à Dakar et dans certaines régions

par admin

Les sociétés Sen’eau (Eau du Sénégal), Senelec et Sones informent le public à travers un communiqué de presse, qu’en raison des travaux d’entretien sur la ligne haute tension de Sakal prévus le samedi 1er février 2020 à partir de 08 heures, l’usine de production d’eau potable de Keur Momar Sarr sera en fonctionnement réduit.

En conséquence, la distribution d’eau potable connaîtra des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau dans les zones suivantes : les localités alimentées par les conduites du lac de Guiers dans les régions de Louga et de Thiès, Rufisque et environs et Dakar et sa banlieue.

Le communiqué informe que toutes les équipes sont d’ores et déjà mobilisées pour réduire au minimum les effets de ces perturbations. «Un dispositif de camion-citerne sera mis en place pour soulager les populations des quartiers les plus touchés par ces perturbations», souligne le texte. Dans le communiqué, il est précisé que la situation reviendra progressivement à la normale à la fin des travaux dans nuit du samedi 1er au dimanche 02 février 2020.

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.