NooLank : Barthélémy Dias insiste sur le refus de payer sa facture et exige la libération de Guy Marius

par admin

Le maire de Mermoz Sacré-coeur a insisté sur le refus de payer sa facture d’électricité qui a connu une augmentation le mois passé. Revenant sur les faits, ce vendredi lors de la manifestation de Noo Lank, il a, par ailleurs, exigé la libération de Guy Marius Sagna et Cie, en détention depuis plus d’un mois pour avoir manifesté devant le Palais contre la « hausse injustifiée » du prix de l’électricité au Sénégal. 

Le maire de Mermoz-Sacré Cœur, Barthélémy Diaz, a encore tapé fort sur le président, Macky Sall et son régime. « Nous sommes la Pour dénoncer les agissements de cette association de malfaiteurs qui pillent nos ressources », a déclaré Barthélémy Diaz, cet vendredi, à Dakar, lors de la grande manifestation contre la hausse du prix de l’électricité organisée par le collectif Noo Lank .

Le Maire de Sacré Cœur a également déclaré qu’il y’a une justice deux poids, deux mesures qui protège les proches du camp présidentiel et réprime les défenseurs des droits citoyens. « Les voleurs de la République, ceux qui pillent nos ressources et détournent l’argent du peuple sont protégés, et Guy Marius qui défend les causes des Sénégalais croupit en prison. C’est injuste et nous ne l’accepterons pas », a dénoncé Barthélémy Diaz.

Birame NDOUR

You may also like

Web TV

Articles récentes

@2024 – tous droit réserver.