256
Sadio Mané n’a pas atterri à Dakar. L’attaquant sénégalais sacré « Ballon d’or africain 2019 », en Egypte, est rentré finalement à Liverpool. L’avion affrété par son club est parti du Caire pour se poser à Liverpool.. Selon des sources qui requièrent l’anonymat, le joueur n’a jamais obtenu l’autorisation de son club pour venir à Dakar.
Arrivé à Liverpool, Sadio Mané a brisé lé silence. Il affiche sa tristesse et s’excuse auprès de ses fan’s. «J’avais l’intention de m’envoler pour le Sénégal pour remercier les gens de mon pays et les reconnaître pour tout ce qu’ils m’ont donné pendant mon voyage, mais malheureusement nous n’avons pas pu faire la visite », a déclaré le numéro 10 des lions dans un message publié sur le site web de son club.
«Nous avons un grand match contre Tottenham ce week-end sur lequel je dois me concentrer et être prêt, mais il est vrai que je suis déçu de ne pas avoir pu rentrer chez moi pour vous remercier en raison de problèmes hors de notre contrôle », ajoute-t-il.
Cependant, Sadio Mané donne rendez-vous dans un avenir très proche: « Je reviendrai au Sénégal dès que possible parce que c’est quelque chose de très important pour moi. Je n’oublierai jamais ce que tout le monde a fait pour moi, tous ceux qui ont cru en moi et tous ceux qui m’ont donné la chance de jouer au football » a indiqué l’enfant de Bambali.