‘’Il n’y a pas de caisse noire, ni un quelconque fonds caché à la Senelec’’. Telle est la réplique du secrétaire général du Syndicat des travailleurs de l’électricité affilié à la Cnts.
Pour Matar Sarr, les propos de Me Massokhna Kane de Sos consommateurs sont totalement faux. Ce dernier, dans les colonnes du quotidien ‘’Rewmi’’ de ce jour, révèle l’existence d’une caisse qui alimenterait le ministère du Pétrole.
‘’Je voudrais m’inscrire en faux contre les allégations de Me Massokhna Kane soutenant qu’à la Senelec, il y a une caisse noire. Je voudrais rappeler que Me Kane était l’avocat de la Senelec et, à ce titre, il gagnait beaucoup d’argent en guise d’honoraires. Maintenant, ce titre d’avocat de Senelec étant incompatible avec son engagement consumériste. Senelec s’est départie de l’avocat. Et aujourd’hui, il est dans une opération de fabrication d’intellectuels’’, lance Matar Sarr.
Il ajoute que le comportement de Me Kane est peut-être dû au fait qu’il ait perdu son travail à la Senelec ou une simple vue de l’esprit.