On l’a certes amenée à l’abattoir, mais l’heure de la mise à mort ne semble pas encore avoir sonné. Que trafiquent de nouveau la Senelec et Sonatel ?
Depuis près d’un mois en effet, leurs réseaux paraissent ne plus se croiser. Pour les clients de la boite à courant, il est pratiquement devenu impossible de payer les factures d’électricité par Woyofal, en passant par Orange Money. Ça ne marche plus.
Quand on commence à suivre les instructions habituelles pour honorer sa facture, ça part naturellement. Mais c’est quand on finit toutes les opérations que refuse de s’affiche le code qui permet de valider.
Cette anomalie dure depuis plus d’un mois, et aucun Senelec-man ne paraît en mesure de vous donner des explications rationnelles.
Pour se tirer d’affaire, les clients peuvent toujours essayer de passer par Tigo Cash ou Wari, mais ce n’est pas garanti. Ça ne marche pas à chaque fois.
Alors que se passe-t-il à la Senelec ? Est-il vrai qu’elle veut rompre tous ses contrats pour vendre ses cartes d’abonnement toute seule, comme un grand ?
Cebe