Suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter
AUDIOS / REVUE DE LA SEMAINE / PAPE ALE NIANG
 
 
Voici la chronique du 12 septembre 2018
Publié le : Mercredi 12 Septembre 2018 - 07:41 - Commentaires : 26 - Consulté : 10488 Imprimer

Dans sa chronique de la semaine, Pape Alé Niang interpelle les partisans de khalifa sall pour qu’ils gardent leur dignité devant les manœuvres pour lui prendre le poste de maire de Dakar. Bonne écoute.
Whatsapp Mysapce Tumblr StumbleUpon Reddit Flipboard  
 
 
COMMENTAIRES (26)
Ajouter un commentaire
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Kinas - 12/09/2018 - 08h 26  
UN ÉTERNEL GRAND MERCI PAPE ALE NIANG. A SON INCOMPÉTENCE AVÉRÉE, A SA GOUVERNANCE MAFIEUSE ET INDIGNE, LE PRÉSIDENT MACKY SALL VIENT D'AJOUTER LE SADISME EN POLITIQUE..... LE PRÉSIDENT SEMBLE JOUIR COMPLÈTEMENT DU MALHEUR QU'IL FAIT A SES OPPOSANTS AVEC SA JUSTICE POLITISÉE, DU PILLAGE ORGANISÉ DU PAYS AVEC DES CORPS DE CONTRÔLE MIS OUT, DU DÉLABREMENT MORALE ET RELIGIEUX DU PAYS AVEC UNE CORRUPTION TOTALE ET GÉNÉRALE D'UNE TRÈS TRÈS GRANDE PARTI DES AUTORITÉS POLITIQUES ET RELIGIEUSES ET DE LA POPULATION. LE PRÉSIDENT MACKY SADIQUE SALL COMPTE UNIQUEMENT SUR SA JUSTICE ET SUR UNE HYPER CORRUPTION D’ÉTAT POUR GAGNER LES ELECTIONS....IL NE RECULERA DEVANT AUCUNE INDIGNITÉ AUCUNE INSANITÉ....IL EST GRAND TEMPS DE DIRE STOP A LA GOUVERNANCE MAFIEUSE....
Papelo - 12/09/2018 - 09h 06  
C'est un journaliste ou un partisan de khalifa sall qui parle? en tout cas ...Le sénégalais a toujours du mal à retenir ses émotions et à cacher son appartenance politique.Pape soit plus professionnel au lieu de te cacher derrière ton métier de journaliste pour faire la campagne de khalifa sall.Ce métier a été travesti, peu sont des journalistes honnêtes et professionnels.La plupart d'entre eux sont corrompus .Soyons professionnel et objectif dans les analyses car rien n'est eternel
Thiouth - 12/09/2018 - 09h 30  
Post 2 Pape a ete toujours clair il n est pas a la solde de qui que soit mais il ne dit que la verite sur le dossier de Khalifa Sall si ce dernier était ton parent tu ne réagirais pas de cette maniére . De mon point du vue il fait partie des meilleurs journalistes de ce pays
Le patriote - 12/09/2018 - 09h 58  
Menteur tu sais que Pape Ale est le meilleur journaliste du Sénégal par contre vous qui defendez. macky vous étés des traitres,des opportunistes mais lui et partisans vont rendre compte tôt ou tard car seul le pouvoir de Dieu est éternel , regardez derrière tous les dictateurs du monde ont tous une triste fin.Wait and see.
Ndao - 12/09/2018 - 10h 03  
Respect Monsieur Pape Ale Niang pour ton franc parlé pour le combat que tu mène. Nous te suivons et t'encouraget'encourage. Tôt ou tard il fera jour. Nala borome bi same méyla Dole.. Amiinn
Utzxu - 12/09/2018 - 10h 31  
Merci monsieur pape vous faites la.fierté du peuple sénégalais
Utzxu - 12/09/2018 - 10h 31  
Merci monsieur pape vous faites la.fierté du peuple sénégalais
Thiey senegal - 12/09/2018 - 10h 37  
Quand j'entends Macky Sall opposant et Macky Sall président. J'ai du mal à l'écouter parler aujourd'hui au pouvoir. Tu rendra compte un jour.
Con - 12/09/2018 - 10h 39  
Poste n.2: vas au diable! Tu as bien que PAN est l'un des rares journalistes dignes dans ce pays. Seul le Senegal l'interesse. Espece de repondeur automatique.
Aaaaa - 12/09/2018 - 10h 43  
merci encore pape alé niang
Kader - 12/09/2018 - 10h 50  
Je reconnaît que tu as le mérite d'avoir le flaire d'un bon dossier tu as été le premier a vous intéressé sur le cas Khalifa Pendant que j'allais couvrir le Crd a chambre de commerce avec mon équipe vous vous marchéz avec votre caméraman pour aller a la mairie de Dakar en 2015
Sow - 12/09/2018 - 11h 06  
A ENTENDRE CHEIKH YERIM SECK A REMUE MENAGE DIRE QUE MACKY CRAINT D'ETRE ASSASSINE EN LAISSANT L'OPPOSITION MARCHER AU PLATEAU MONTRE A QUEL POINT CE FROUSSARD DE MACKY EST COMPLETEMENT APEURE PAR SON ENTOURAGE ET AINSI LE BUNKERISER DANS SON PALAIS.....LOIN DES CITOYENS......ET AVEU D'ECHEC DE SA PART.UN ABDOULAYE WADE SE PROMENERAIT AISEMENT A SANDAGA SANS ETRE INQUIETE ET TOUT AU PLUS ACCLAME PAR DES MILLIERS DE SENEGALAIS LA OU CET IMBECILE DE MACKY SALL SE CACHE.
Cauchemar - 12/09/2018 - 12h 04  
Plan Sénégal Ethique
Diabel - 12/09/2018 - 12h 30  
Le maire de Touba doit être renvoyé par le khalife général ,il est à la mairie pour faire la corruption et ça ne cadre pas à la pratique du mouridisme à Touba.Le porte parole peut remercier le président de la république,mais ce dernier est un imbécile qui ne respecte pas les talibés .
Papelo - 12/09/2018 - 12h 51  
Pape n'est qu'un pion de khalifa,Avec tous les dossiers qui pendent ils passent tout son temps à nous parler de khalifa.aurait il profiter des largesses du maire de dakar ?macky n'est pas clean mais khalifa non plus .Le gros probleme c'est nous les senegalais qui aime la vie facile sans compter l'indiscipline et le manque de respect de nous meme.On est dans une societe tres corrompu, mais les journalistes ne sont aps épargnés donc on changera mille president mais on n'ira nul part car un peuple n'a que le president qu'il mérite
Tor - 12/09/2018 - 14h 12  
Papelo, personne n'a dit que Khalifa était clean, on part du principe que nous sommes tous égaux en Justice et que l'ignominie réside dans la célérité du dossier et sa sélectivité, alors pourquoi dans tout le pays, il n'y a qu'une seule personne à poursuivre ?
Papelo - 12/09/2018 - 15h 57  
Quand il y'a 1000 voleurs, si y'a un qui se attraper on a un voleur de moins.
Ima - 12/09/2018 - 22h 18  
Les partis d'opposition doivent être imaginatifs . Il faut enregistrer la déclaration de Macky diffusée en dernier par Pape Ale Niang et la diffuser lors de leurs campagnes de parrainages et lors de la campagne électorale. SOYEZ IMAGINATIFS Dirigeants de partis et opposez publiquement à Macky les bandes sonores diffusees par PAPE ALE dans ses chroniques.
Lemzo - 13/09/2018 - 02h 16  
Pape Alé Niang n'est pas un journaliste ! Arrêtez de l'appeler ainsi ! C'est un ancien revueur-de-presse qui s'est autoproclamé « journaliste de Khalifa Sall. Pape Alé Niang ose nous parler d'éthique et de bonnes valeurs alors que lui-même a tous les soirs des comportements aux antipodes des bonnes valeurs. Aucun parent sénégalais qui se respecte ne souhaite que son fils devienne comme Pape Alé Niang. Quelqu'un a dit qu'on dirait que Pape Alé Niang a aussi bénéficié de la Caisse d'avance. Moi je vous « Oui » et il n'est pas le seul dans sa famille à en avoir bénéficié. On comprend donc pourquoi il est si zélé pour le dossier Khalifa Sall. Pape Alé Niang ne fait que de la politique du matin au soir, mais il n'a pas le courage d'un Latif Coulibaly ou d'un Hamidou Kassé pour descendre dans l'arène politique. Donc il patauge dans ses manipulations mensongères et ses chroniques haineuses. Il essaie de détourner l'opinion sur ce qui fait actuellement l'actualité partout : le conflit interne au PDS et entre Wade et Madické Niang. Et comme Pape Alé Niang est devenu l'ami intime des Wade, il ne parlera pas de la disparition programmée du PDS et des Wade de la scène politique. Un « grand journaliste » met ainsi volontairement des dossiers sous le coude... c'est très éthique...
Leral senegal - 13/09/2018 - 09h 05  
@lemzo ,dans ta contribution je retiens ,pape aurait il beneficié de la caisse d'avance il n'est assez courageurx pour descendre dans l'arene politqiue.Il essaie de manipuler l'opinion publique.Il passe tout son temps à faire de la politique.
Fary - 13/09/2018 - 10h 03  
Merci Pape Alé. IMA vous avez raison les partis d'opposition doivent faire réécouter aux populations ce que Macky disait en 2012. Quant à Lemzo, lorsque l'on est partisan on est toujours de mauvaise foi. Les populations qui n'ont jamais appartenu à aucun parti politique ont suffisamment d'objectivité pour affirmer que Pape Alé oeuvre pour la vérité des faits et ses convictions qui transparaissent dans ses chroniques sont louables.
DIA - 13/09/2018 - 14h 56  
LEMZO DE GRACE PARLES NOUS DES PREOCCUPATIONS DES SENEGALAIS ET NON DE PAPE ALLE DONT TU VEUX PEINDRE AUTREMENT AUJOURD'HUI SACHANT BIEN QUE COMPARATIVEMENT A LATIF COULIBALY OU HAMIDOU KASSE IL EST DEMEURE CONSTANT DANS SES POSITIONS COURAGEUSES D'HIER.LES IMBECILES QUI ONT CHANGE SE RECONNAISSENT.
Baal - 13/09/2018 - 18h 26  
belle Et Instructive Chronique.kom dab.Felicitztins et Encouragements
NDIGËL - 13/09/2018 - 23h 03  
Lemzo, un grand journaliste met des dossiers sous le coude. C'est toi qui le dis. Mais avant que le journaliste ne mette des dossiers sous son coude, c'est son Président lui-même qui a dit à tout le peuple sénégalais qu'il a mis des dossiers plus que compromettants sous le coude. Ici, personne ne l'a dit comme toi tu l'as fait avec Pape Alé. C'est le Président lui-même, ton dieu, qui l'a dit au vu et au su de tout le peuple. Quand même, réfléchis avant de déverser ton venin. Tu essaies de défendre quelqu'un qui a fait une faute plus grave que celle dont tu accuses gratuitement PAN. Si le Président de PAN met des dossiers sous le coude, si PAN en fait autant, je ne vois plus de problème d'éthique. S'il y a problème, il faut l'attribuer à cet adage populaire dit: " tout ce que le petit maure dit ou fait, il l'a appris sous la tente". Donc, PAN n'a fait que réciter la leçon qu'on lui a servie ostentatoirement.
Laye - 14/09/2018 - 18h 02  
Pape ale est sénégalais comme latf,madiambal , jules diopet autres. Il veut participer au festin du prochain régime postmacky
Blondin Diop - 18/09/2018 - 20h 53  
Merci pour la constance dans votre position d'alerte et de veille
Saisissez votre commentaire
Votre nom
 
Votre e-mail
   
Votre commentaire
 
   
 
REVUE - SEMAINE
Voici la chronique du 07 novembre
Voici la chronique du 31 octobre 2018
Voici la chronique du 24 octobre 2018
Voici la chronique du 17 octobre 2018
Voici la chronique du 10 octobre 2018
Voici la chronique du 26 septembre 2018
Voici la chronique du 19 septembre 2018
Voici la chronique du 12 septembre 2018
Voici la chronique du 05 septembre 2018
Voici la chronique du 29 Août 2018
 
LES PLUS POPULAIRES
Voici la chronique du 31 Août 2016 de Pape Alé Niang
Consulté : 79717 fois
« Lequartd’heure » reçoit le journaliste Baba Aidara qui fait de graves révélations sur la mafia du pétrole au Sénégal
Consulté : 78483 fois
Voici la chronique du 14 septembre 2016
Consulté : 56497 fois
Voici la chronique du 08 mars 2017
Consulté : 47988 fois
Voici la chronique du 21 septembre 2016
Consulté : 47377 fois
 
   
REVUE FRANÇAIS
Ecoutez la revue de presse en français de Pape Alé Niang du 12 novembre 2018
REVUE WOLOF
Ecoutez la revue de presse en wolof de Pape Alé Niang du 12 novembre 2018
CHRONIQUE PAPE
Voici la chronique du 07 novembre
AUTRES AUDIOS ...
Décryptage du 07 novembre 2018 - présidentielle 2019 : les suspicions ...
 
SCANDALES D'ETAT
   
Petrosen : la gestion toxique de Mamadou Faye
07/11/2018 - 15:06
Mansour Faye choisit la société SUEZ à la place de SDE
18/10/2018 - 16:24
   
... Voir plus
 
YAKO WAKHONE!
   
Ainsi parlait Gadio sur la transhumance
24/10/2018 - 08:15
«Je ne transhumerai jamais»
03/10/2018 - 20:40
   
... Voir plus
CARTE BLANCHE
La rétention illégale du fichier électoral invalide le parrainage
L'OEIL DU CITOYEN
La bonne vague !
WAX DEUG
Mutation du griotisme au Sénégal : La presse en otage !
AUTRES ...
Voici la chronique du 07 novembre
 
 
CONTRIBUTIONS
   
Cartes d’électeurs : La responsabilité pénale du Directeur de la DAF et de ...
12/11/2018 - 11:00
Si Macky a pu, pourquoi pas Kouthia
12/11/2018 - 06:36
   
... Voir plus
 
 
 
REPORTAGES
Ça Me Dit Mag du 03 novembre 2018 avec Pape Alé Niang
EMISSIONS PAPE
Décryptage du 07 novembre 2018 - présidentielle 2019 : les suspicions de l'opp ...
AUTOUR DU MICRO
Autour du micro reçoit Ibrahima Thiam « Un autre Avenir »candidat à la prés ...
AUTRES VIDEOS
Comment le journaliste Jamal Khashoggi a été tué au consulat Saoudien
 
 
Xibaar
Walf
Seneweb
Press Afrik
Leral.net
Rewmi.com
 
 
 
 
ACCUEIL ACTUALITES POLITIQUE SPORT INTERNATIONAL RELIGION TECHNOLOGIES VIDEOS AUDIOS PEOPLE RADIOS & TVS
 
Contactez nous au 33 825 25 17 ou par mail à dakarmatin@gmail.com
 
Proposer une contribution | Contacts | Qui somme nous? | Reserver un espace publicitaire | © Copyright Dakarmatin 2017