Suivez nous sur facebook Suivez nous sur twitter
SOCIETE
 
 
Gravement malade : Youssou Touré solde ses comptes
Publié le : Samedi 7 Décembre 2019 - 08:36 - Source : Dakarmatin - Commentaires : 9 - Consulté : 1258 Imprimer

L'ancien Secrétaire d'État à l'Alphabétisation Youssou Touré est très malade et son cas nécessite une évacuation à l'étranger. Membre fondateur de l'Alliance pour la République (Apr), il en a fait l’annonce, lui-même, dans un entretien accordé au journal L’Observateur.

Très amer, il crache ses vérités : «Je suis malade depuis un certain temps, j’ai fait remonter l’information au sommet (à la Présidence), mais je n’ai aucune réponse. Je n’ai rien contre Macky Sall et personne d'autre, parce que grâce à Dieu je me suis fait tout seul. Ce n’est pas aujourd’hui ni demain que je vais m’agenouiller devant qui que ce soit pour avoir quoi que ce soit. Je ne le ferai jamais».

L'ex-ministre conseiller de marteler : «J’ai été hospitalisé à plusieurs reprises. Personne n’a réagi. J’ai même appelé Moustapha Diakhaté pour lui parler de ma maladie et lui dire que je voulais être évacué dans un pays arabe très proche pour des soins intensifs. Vous pouvez lui demander.

Les médecins m’ont dit de me soigner parce que je suis gravement malade. J’ai une santé extrêmement fragile. Je ne le dis pas pour qu’on m’assiste, parce que j’ai ma fierté. Je n’ai plus aucun contact. Je souffre physiquement, moralement et personne ne se préoccupe de moi».

Whatsapp Mysapce Tumblr StumbleUpon Reddit Flipboard  
 
 
COMMENTAIRES (9)
Ajouter un commentaire
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Gazer - 07/12/2019 - 08h 43  
youssou touré utilisé pour insulter wade , idy , et l'opposition maintenant jeté aux poubelles en train de pleurnicher et de quémander une évacuation à l'étranger. Moustapha cissé lo qui a insulté son tarikha mouride, sa ville touba , wade et autres pour les beaux yeux de macky sall est aussi jeté aux poubelles et tire sur tout ce qui bouge pour une audience simplement avec macky sall. En politique il faut tjs garder sa dignité en toute circonstance et ne se laisser jamais utiliser pour des sales besognes car aprés on te jette comme un papier hygiénique. Ce que youssou touré est entrain de faire n'est rien d'autre que du niak diom, combien de sénégalais souffrent avec leurs maladies sans aucun moyens de se faire soigner meme à l'interne dans nos mouroir d’hôpitaux. Il n'a qu'à insulter macky sall de le faire évacuer car c'est pour lui qu'il insultait les gens.
BFG - 07/12/2019 - 09h 05  
YOUSSOU TOURE EST UINITILE POUR MACKY C'EST UN DECHET ON DOIT L'ENFOUILLIR SOUS LE SOL .IL N'A QU'A MOURIR ET VA L'ENTERRER COMME ON ENFOUILLE LES DECHET CAR IL POLLU LE CHAMP POLITIQUE .RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER
Lafia - 07/12/2019 - 09h 25  
Ce type est d'une inutilité et d'une toxicité telle qu'il faut rapidement le laisser crever.
Sadio - 07/12/2019 - 10h 08  
C'est dommage. Le milieu politique sénégalais est devenu très malsain. Si Youssou Touré n'a pas de quoi se soigner c'est qu'il n'a pas été malin. Il faut lui dire de s'adresser au frère du président. Aliou Sall lui n'a pas besoin d'aide médicale. Grâce à Petrtim il est devenu milliardaire sur le dos de l'état du Senegal. Donc il pourra l'aider financièrement
DEUBI - 07/12/2019 - 12h 37  
Ne les enviez pas ces politiciens, ils ne soignent que leur paraître et non leur être.Quémander une évacuation : Yallah rek moy bour
Sangara - 07/12/2019 - 13h 12  
Evitons l consommation abusive de l'alcool
Citizen - 07/12/2019 - 13h 24  
Youssou n'oublie surtout pas que la majorité des Senegalais n'ont même pas accés à Principal ou Le Dantec, les deux meilleurs hopitaux du pays. Lorsque Guy M. Sagna se bat pour l'essentiel, vous le mettez en prison et ce peuple lâche laisse Pantin Sall faire tout ce qu' il désire. Aujourd'hui ça vous retombe dessus, contentez-vous des soins disponibles au niveau local. L'hopital Khaar Yalla n'est jamais débordé, tout le monde y a sa place.
Louthi - 07/12/2019 - 14h 07  
Comportez vous comme un homme digne,vous êtes entrain de tendre la main partout pour vous soigner...
Bamba - 07/12/2019 - 17h 39  
La malédiction d'Allah swt va s'abattre sur vous tous avant votre mort et le jour du grand rassemblement vous allez savoir que tout est vrai.
Saisissez votre commentaire
Votre nom
 
Votre commentaire
 
   
 
DANS CETTE RUBRIQUE
Me Abdou Dialy Kane : « L’affaire Fatoumata Mactar Ndiaye devrait amener à réfléchir sur le retour de la peine de mort »
(UNIVERSITÉ DE DIAMIADIO) Après avoir été indemnisé par le Sénégal à hauteur de 13 milliards / Bictogo, chercherait-il à soutirer au trésor Sénégalais de nouveaux milliards ?
Maintien de Guy Marius en prison: Me Khoureyssi Ba va introduire un recours dès demain mercredi
La famille de la défunte Vice-présidente du Cese n'est pas satisfaite du jugement: elle demande l'interrogation de la députée Awa Niang
Fallou Gallas Seck et Ousmane Sarr libres, Guy Marius Sagna reste en prison
Meurtre de la Vice-présidente du Cese: Samba Sow condamné à vie
Chambre d’accusation : Les avocats de Guy Marius Sagna plaident la liberté provisoire ce mardi.
Un taximan se suicide à Niary Tally
Insolite-Pour avoir volé 2 bananes : Hassan Samb prend 2 ans de prison avec surcis
Kolda : la femme décapitée serait victime d’un règlement de comptes
 
 
LES PLUS POPULAIRES
« Lequartd’heure » reçoit le journaliste Baba Aidara qui fait de graves révélations sur la mafia du pétrole au Sénégal
Consulté : 143018 fois
Voici la chronique du 31 Août 2016 de Pape Alé Niang
Consulté : 94669 fois
Voici la chronique du 14 septembre 2016
Consulté : 70217 fois
Voici la chronique du 08 mars 2017
Consulté : 59969 fois
Voici la chronique du 21 septembre 2016
Consulté : 59440 fois
 
   
 
 
 
ACCUEIL ACTUALITES POLITIQUE SPORT INTERNATIONAL RELIGION TECHNOLOGIES VIDEOS AUDIOS PEOPLE RADIOS & TVS
 
Contactez nous au 33 825 25 17 ou par mail à dakarmatin@gmail.com
 
Proposer une contribution | Contacts | Qui somme nous? | Reserver un espace publicitaire | © Copyright Dakarmatin 2017