Le député Seydina Fall Bougazelli n'est pas encore prêt à faire face aux enquêteurs qui l'attendent toujours à la section de recherche de Colobane pour les besoins de l'enquête sur l'affaire des billets noirs.
En effet, Libération Online informe que jusqu'à 16h 30, le parlementaire qui avait promis de se livrer ne s'était pas présenté devant les enquêteurs.
Mieux, ses partisans soutiennent qu'il pourrait bénéficier de la jurisprudence Thione Seck en raison de la directive de l'Uemoa relative à la présence des avocats lors des auditions.
Toutefois, une autre source signale que son audition s'est déroulée devant ses avocats Assane Dioma Ndiaye et Me El Hadj Diouf.
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Bouga - 18/11/2019 - 20h 45
Honte à ce pays ou la justice fonctionne à 2 vitesses. Voilà une racaille qui se volatilise depuis 4 jours sans que personne ne puisse le cueillir. Il bénéficie certainement d une protection de très haut niveau. N oubliez pas que ce type appartient au clan APR champion des scandales financiers qui se suivent et se ressemblent depuis 2012 sans que la justice n ose lever le petit doigt.