Publié le : Jeudi 31 Octobre 2019 - 18:54 - Source : le témoin - Commentaires : 5 - Consulté : 1093
On va bien rigoler. Croyez-nous, ce sera comme au théâtre avec des scènes hilarantes et désopilantes. Le spectacle a débuté quand le Chef a décapité son ministre conseiller après avoir limogé celui qui s’occupe de nos compatriotes grands voyageurs devant l’Eternel. C’est la débandade et tout le monde fuit la question qui fâche. Même ceux qui, il y a quelques semaines, ont eu le toupet de se prononcer dessus avec suffisance, évitent maintenant la question. Un ministre a mis fin à une séance de parlotte quand un journaliste espiègle lui a posé une question relative au troisième mandat du Chef. Un autre conseiller, pince- sans-rire, a regardé la donzelle qui l’interviewait dans le blanc des yeux avant de lui demander si elle voulait qu’on le renvoie. Défense de rigoler ! Dites, qui est bête ? Et dire que leur boss appelle ses supporteurs à être présents dans les médias pour montrer ses réalisation et peut - être leur demander plus tard d’inciter le peuple à demander de le laisser terminer ses chantiers pharaoniques. Ces messieurs et dames qui tiennent à leurs privilèges ne se hasarderont plus à écumer les médias de peur qu’un débatteur ou un intervieweur leur fasse dire ce que le chef ne veut entendre. En fait, la seule musique que le Chef veut entendre, c’est celle disant qu’il peut effectuer un troisième mandat. Juste pour dire que la situation dans laquelle le Chef s’est mis nous parait bien saugrenue. Question : qu’arrivera-t-il à la vice-présidente, la dame de cœur du Chef, si elle se hasarde à se prononcer sur un troisième mandat de son époux adoré ? Pas de doute, la sanction tombera. Le Chef prendra une « niarel ». Pourquoi pas la craquante Sokhna Aida Diallo ?
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Deug - 01/11/2019 - 09h 16
maty sale bad girl
Non au 3eme mandat - 01/11/2019 - 09h 20
KI DOU NITOU DARA. C'EST UN MNTEUR ET VOLEUR
.......sorel...... - 01/11/2019 - 10h 35
Il peut bien la prendre comme niarel puisqu'il combat l'islam et la parole du khalife général des mourides............quel crétin ce macky.
Ramata - 01/11/2019 - 15h 12
C'est normal,au Sénégal on vit que du théâtre,il suffit de leur offrir des théâtres et ils sont contents,wiri wiri,un café avec,brigade des moeurs,maitresse d'un homme marié,etc... maintenant c'est 3ème mandat,plus naïf qu'un sénégalais tu meurs.
Myriam - 01/11/2019 - 15h 15
Témoignage ! Je m’appelle Myriam, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :Veuillez consulter son site pour prendre ces contacts : voici son site : www.grand-marabout-retour-affectif.fr