La Coordination des étudiants de Saint-Louis ne décolère toujours pas contre le gouvernement du Sénégal qui tarde à donner l’identité du présumé meurtrier de leur camarade Fallou Sène et de l’arrêter. Même si beaucoup d’eau a coulé sous le pont, les étudiants de l’Université Gaston Berger campent toujours sur leur position.
Dans un communiqué lu par L'as de ce jeudi, la Coordination informe les étudiants qu’elle tiendra une assemblée générale extraordinaire aujourd’hui. A cet effet, elle invite les étudiants à venir massivement à l’assemblée vu l’importance du message qui sera passé. Toutefois, la Coordination rappelle que le mot d’ordre de grève illimitée reste maintenu. Ils mettent en garde tout groupuscule qui tenterait de s’opposer au mot d’ordre. La Coordination est plus jamais déterminée pour la lutte pour la cause estudiantine.
Les commentaires à caractère publicitaire ne sont pas autorisés !
Lande - 14/06/2018 - 14h 43
Il faut continuer à se battre. C est le moment où jamais
Daguite - 14/06/2018 - 22h 27
Voila des bandits qui se font appeler étudiants. Sachant que la grande majorité des étudiants veut reprendre les cours, ils ne reste aux apprentis-politiciens que la menace. Il y aura personne à leur AG